Marketing téléphonique

Le marketing téléphonique, en tant qu’instrument de «charme» du fundraising, vous permet d’échanger directement avec le donateur.

Le marketing téléphonique ou fundraising téléphonique est un moyen légèrement différent de susciter l’enthousiasme des donateurs pour votre projet. Au cours d’un entretien individuel, vous avez l’opportunité d’analyser les besoins individuels d’information du donateur et de transposer les émotions associées au projet de manière beaucoup plus forte.

«Le marketing téléphonique propose beaucoup plus qu’une simple collecte de dons.»

Toutefois, le marketing téléphonique ne convient pas uniquement à la collecte de fonds. Il vous permet aussi de réunir de précieuses informations: comment votre organisation est-elle perçue, pour quels projets des personnes sont-elles prêtes à faire un don ou pour quelles raisons soutiennent-elles cette organisation en particulier («the reason why»).

Nous vous exposons volontiers les possibilités qui s’offrent à vous et vous présentons cet instrument polyvalent plus en détail.

Point de contact

Portrait Adrian Gross

Adrian Gross
Directeur adjoint

+41 26 426 00 63
+41 79 277 90 87
adrian.gross@fundraising-company.ch