Fundraising en ligne

L’internet exerce une influence sur notre vie, ce qui a également un impact sur le comportement des donateurs. Corrélativement, la communication de votre organisation avec les donateurs sur les canaux en ligne gagne en importance.

De nos jours, on fait des achats, planifie des voyages ou réserve une table au restaurant en ligne. Pourquoi en serait-il autrement pour les dons? The Fundraising Company tient compte de cette évolution et comprend le fundraising en ligne comme un élément important d’un mix de fundraising cross-médial. Pour nous, cela ne signifie pas être hors ou en ligne, mais réunir ces deux éléments et exploiter les synergies qui en résultent afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour votre organisation.

«De nos jours, on fait des achats, planifie des voyages ou réserve une table au restaurant en ligne. Pourquoi en serait-il autrement pour les dons?»

Dans un premier temps, nous préparons votre organisation à la collecte de fonds en ligne et créons les conditions techniques préalables aux dons en ligne. Pour ce faire, nous avons sollicité l’aide des professionnels et sommes un partenaire officiel de RaiseNow, le numéro 1 en Suisse en matière de solutions de collecte de fonds en ligne.

Ensuite, nous nous mettons au travail et développons une stratégie individuelle avec vous : étape par étape, nous intégrons des canaux tels que le courrier électronique ou les médias sociaux dans votre communication avec vos donateurs existants et allons là où se trouvent vos groupes cibles.

Point de contact

Portrait Adrian Gross

Adrian Gross
Directeur adjoint

+41 26 426 00 63
+41 79 277 90 87
adrian.gross@fundraising-company.ch

Partenaire officiel de

La solution technique leader de la Suisse pour votre collecte de fonds en ligne.

www.raisenow.com