Gestion des données

La relation avec le donateur constitue le socle d’un fundraising couronné de succès. Pour gérer ces liens de manière optimale, vous devez disposer d’une solution CRM.

Les adresses des donateurs sont le capital de votre organisation, aussi leur suivi est-il tout aussi important. De ce fait, la gestion des données se voit accorder un rôle extrêmement important pour lequel vous devez disposer de l’outil approprié: le système CRM.

The Fundraising Company vous propose pour cela une solution qui a fait ses preuves et s’est établie dans l’univers de plus d’une centaine d’organisations. Par son développement continu, le système satisfait aux exigences de pointe et répond quasiment à tous les souhaits.

La facilité d’utilisation est au cœur de nos préoccupations, aussi pourrez-vous, vous aussi, vous familiariser en très peu de temps avec le système. Rapports, gestion des données d’adresses ou saisie des paiements: vous décidez de ce que vous gérez en régie interne et quelles sont les tâches que The Fundraising Company doit réaliser pour vous.

« Chez nous, vos données sont entre de bonnes mains.»

Nous attachons une extrême importance à la sécurité de vos données et respectons les prescriptions du nouveau règlement relatif à la protection des données.

Point de contact

Portrait Adrian Gross

Adrian Gross
Directeur adjoint

+41 26 426 00 63
+41 79 277 90 87
adrian.gross@fundraising-company.ch