Marketing des legs

Marketing des legs – un thème sensible au potentiel considérable.

Le marketing des legs est un thème très sensible qui requiert un mode de communication extrêmement complexe et exigeant en raison de la confrontation directe du donateur à sa propre mort.

Le groupe cible est composé de personnes généralement fidèles à votre organisation depuis de nombreuses années avec lesquelles vous avez établi des relations de confiance durant toute cette période. Il peut en résulter le souhait de léguer une partie de la fortune à l’organisation.

De ce fait, le marketing des legs ne peut être considéré en tant que mesure isolée. Il s’agit plutôt de la conclusion couronnée de succès d’une voie parcourue ensemble et du cycle de vie du donateur; il est au sommet de la pyramide des donateurs.

«Malgré la complexité de ce thème, l’aborder en vaut la peine, sachant que le marketing des legs présente un potentiel considérable – y compris pour votre organisation.

Nous vous montrons comment orienter votre fundraising vers cet objectif, et élaborons avec vous des mesures efficientes et pleinement adaptées à votre organisation.

Point de contact

Portrait Adrian Gross

Adrian Gross
Directeur adjoint

+41 26 426 00 63
+41 79 277 90 87
adrian.gross@fundraising-company.ch