Mailing Direct

Le bon mix est décisif. Nous utilisons aujourd’hui encore avec succès le mailing direct en tant qu’outil standard dans la communication axée sur le fundraising.

La devise «content is king» ne s’applique pas uniquement au nouvel univers digital du fundraising; nous sommes fermement convaincus qu’une analyse approfondie du groupe cible, un message clé percutant et une communication consistante et intégrée peuvent aujourd’hui encore émouvoir en recourant à cet instrument «classique».

«Une analyse approfondie du groupe cible, un message fondamental percutant et une communication consistante et intégrée sont la clé de la réussite de vos mailings.»

Forts de nos nombreuses années d’expérience et des milliers de mailings envoyés (acquisition de donateurs et suivi de donateurs existants) dans des domaines extrêmement diversifiés, nous savons ce qui importe en matière de mailing direct. Étant donné que nous agissons en tant qu’agence indépendante sur le marché, nous ne sommes liés à aucun producteur et sommes par conséquent libres dans le choix d’un partenaire en production adapté à votre projet. Nous laissons le marché jouer pour vous et en tirons le meilleur parti possible pour votre fundraising.

Exemple de mailing:

Direct Mailing Vorschau

Point de contact

Portrait Adrian Gross

Adrian Gross
Directeur adjoint

+41 26 426 00 63
+41 79 277 90 87
adrian.gross@fundraising-company.ch