Des experts des domaines fundraising, communication, graphique et design: telle est The Fundraising Company. Spécialisés dans les événements multicanal, étape par étape nous mettons votre fundraising en forme pour l’avenir. Qu’il s’agisse d’acquérir de nouveaux donateurs, de fidéliser des donateurs existants ou de la collecte de fonds auprès de grands donateurs: nous sommes l’architecte, le planificateur et le maître d’œuvre de votre pyramide de dons.
Nous comprenons le fundraising comme un élément constitutif d’une structure organisationnelle très opérationnelle et orientons toutes les mesures dans ce sens.
Une analyse approfondie du groupe cible, un message fondamental percutant et une communication consistante et intégrée sont la clé de la réussite de vos mailings.
Durant un entretien individuel, vous avez l’opportunité d’analyser les besoins individuels du donateur et de transposer les émotions associées au projet de manière beaucoup plus forte.
L’internet exerce une influence dans divers domaines, ce qui a également un impact accru sur le comportement des donateurs. La communication via les canaux en ligne est de ce fait particulièrement importante.
Le fundraising auprès des fondations, des entreprises et des pouvoirs publics offre souvent un potentiel insoupçonné. Exploitez-le!
Le fundraising grands donateurs est souvent qualifié de discipline royale du fundraising; cependant, un grand nombre d’organisations n’ont guère ou pas d’expérience dans ce domaine.
Le marketing des legs est un thème très sensible qui requiert un mode de communication extrêmement complexe et exigeant en raison de la confrontation directe du donateur à sa propre mort.
En matière de fundraising, un bon contenu ne se limite pas à des textes émotionnels. Des images marquantes et une mise en page cohérente sont également indissociables d’un produit global performant.
La relation avec le donateur constitue le socle d’un fundraising couronné de succès. Pour gérer ces liens de manière optimale, vous devez disposer d’une solution CRM.
Un fundraising performant repose sur le cœur, la confiance et l’entendement.
Yvar Riedo, CEO, The Fundraising Company